Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Toujours en recherche d’un urologue
Mar 15 Juil - 11:35 par jojo2077

» Vidéo sur les étapes de la circoncision...
Ven 20 Juin - 20:52 par bech

» Grain de beauté sur le prépuce
Dim 15 Juin - 16:06 par poissonfrit

» Ali's klamp en France ?
Lun 9 Juin - 14:58 par Florian13

» Choix type circoncision
Jeu 5 Juin - 8:22 par dx10

» J'aimerai retrouver mon prépuce et même un peu plus.....
Sam 31 Mai - 1:40 par bech

» Plastibell et Gomco
Sam 17 Mai - 10:37 par fhl44

» Garder le prépuce ....
Ven 9 Mai - 17:54 par jules777

» renseignement pour me circoncire a 20 ans.
Sam 3 Mai - 0:00 par malo

Circoncision Prevue le 5 Juillet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Circoncision Prevue le 5 Juillet

Message  guyrp le Mer 13 Juin - 1:19

Si je n'avais pas trouvé une personne de confiance, l'hopital me gardait la nuit suivante. La personne de confiance est aussi sensée passer la nuit suivante au domicile, c'est par mesure de sécurité s'il y a un problème jugé grave qui nécessite un accompagnement pour passer aux urgences cette nuit là, en prévision au cas où tu ne pourrais pas te conduire tout seul. Dans les faits pour une circoncision cela semble rare qu'il y ait pb grave.
Normalement on te fera signer un protocole de prise en charge qui donne les détails.
La personne de confiance a, dans mon cas, dû signer le bordereau de sortie ! Mesure de protection administrative semble-t-il.

guyrp

Revenir en haut Aller en bas

Message  fhl44 le Mer 13 Juin - 7:45

de même pour moi, car après une AG t'es dans les choux, même si tu te sent bien t'as des gros risque de somnolence. Si t'as un ou plusieurs points qui lâchent, tu peux faire une hémorragie (et suffit que ça arrive quand tu a une érection c'est pire). C'est pour ça que tu dois été accompagné. tu serais sur Nantes ou sa périphérie j'aurais pu te rendre ce service (si mon planning pro me le permet).

Moi je ne voulais pas que les parents soient au courant, mais la seule personne que j'ai pu contacter a été ma mère, et comme a l’époque elle n'avais pas le permis de conduire, automatique mon père étais avec elle. Je t'assure qu'il n'a pas vraiment aimer le coup, il c'est sentit trahis (bon depuis c'est oublier)

fhl44

Message  Barto27 le Dim 17 Juin - 21:32

J'ai encore quelques questions a vous poser Smile

La semaine prochaine j'ai rendez-vous chez l'anesthesiste il Me demande :

- Carte vitale + justificatif de domicile : C'est pour envoyer du courrier chez moi ? (J'habite chez mes parents, et si ils le sachent c'est une catastrophe)

- Les frais d'hopitaux sont cher ? je vais rester qu'une apres midi

- Ca se passe comment pour le paiement des honoraires du chirurgien-urologue ? je peux le faire sur place avant l'operation ? Pareil, si ils m'envoient du courrier, c'est pas possible ...

Barto27

Message  fhl44 le Dim 17 Juin - 21:42

Pour le justificatif de domicile je ne vois pas l'intetet.
Les frais d'hosto varient d'un hosto a l'autre, faut le leur demmander.
Depassements d'honoraires ca depasse rarement les 100€ et encore je vise large moi ct 30€ de depassement pour la deuxieme circ, 50€ je crois pour la premiere (tout rembourservpar ma mutuelle dans mon cas czr medicale).

DSL si je laisse des fautes de frappes, je suis avrc mon tel portable et j'ai de gros doigts donc ca bad avec le tactile lol.

fhl44

Message  guyrp le Lun 18 Juin - 1:06

Je ne vois pas trop non plus l'intérêt du justificatif de domicile, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu du courrier, le protocole m'avait été donné lors de la visite auprès de l'urologue.
L'opération ne m'a rien couté dans la mesure où c'était médical, et les praticiens étaient tous en secteur A (pas de dépassements d'honoraires), ma mutuelle a pris en charge le complément.
A mon avis tu devrais poser toutes ces questions au secrétariat des praticiens pour en avoir une idée précise rapidement, il n'y a pas de raisons qu'on ne t'y réponde pas, même par téléphone, dans la mesure où tu as un RV.
Par contre il te faudra prévoir laisser un n° de téléphone, pour ma part on m'a appelé la veille pour préciser l'heure de me présenter et le lendemain pour me demander comment s'était passée la nuit. Si tu as un portable perso ça va.

guyrp

Message  Barto27 le Sam 23 Juin - 21:45

Je voulais savoir

Comme je l'ai dit au debut je veux que personne ne soit au courant de ma circoncision (Je profite que mes parents seront parti en vacances pour le faire) et j'ai vraiment Personne pour m'accompagner

J'ai demander a l'urologue si je pouvais repartir seul en Taxi, il ne s'y est pas opposé

Je voulais savoir : Je serai dans quel etat au reveil ? Je serai en mesure de prendre le train seul ? Je vais demander au taxi de me deposer a la gare

Barto27

Message  oliver72 le Dim 24 Juin - 11:08

Je ne te conseil pas de prendre le train seul après une anesthésie générale !!!
Au moins tu rejoins quelqu'un pour te reposer quelques heures, mais ne fais pas ça directement depuis la clinique en te faisant déposer par un taxi à la gare, c'est vraiment dangereux !
Si tu veux tu peux venir chez moi, je suis à Paris dans le 15e et je peux t'accueillir quelques heures et t'accompagner. -> PM

oliver72

Message  Barto27 le Lun 2 Juil - 21:58

Bon voila ca approche, dans moins de 3 jours, jcommence a angoisser un peu, j'espere que ca va bien se passer, je culpabilise un peu de faire ca en catimini mais tempis

Je voulais savoir :

Mieux mieux prevoir quoi ? Jean ou Joggins ? Boxer ou calecon ?

Jpeux conduire le lendemain de l'operation ? Vous vous sentiez comment au reveil de l'AG et les 1eres heures ?

Barto27

Message  girafon le Mar 3 Juil - 0:52

Barto27 a écrit:Bon voila ca approche, dans moins de 3 jours, jcommence a angoisser un peu, j'espere que ca va bien se passer, je culpabilise un peu de faire ca en catimini mais tempis

Je voulais savoir :

Jpeux conduire le lendemain de l'operation ? Vous vous sentiez comment au reveil de l'AG et les 1eres heures ?

Coucou Barto,

Je n'ai pas eu d'anesthésie générale mais je peux répondre à tes deux autres questions :

Oui tu pourras conduire le lendemain, si tu n'as pas trop mal, mais y'a pas de raison, et pour les sous vêtements, je te conseille plutôt slip ou boxer pour la maintenir en direction du nombril... tu comprendras quand il aura la tête en bas pourquoi je dis ça lol Par contre prends plutôt un jogging jcrois que c'est mieux.

girafon

Message  guyrp le Mar 3 Juil - 3:47

Barto27 a écrit:Bon voila ca approche, dans moins de 3 jours, jcommence a angoisser un peu, j'espere que ca va bien se passer, je culpabilise un peu de faire ca en catimini mais tempis

Je voulais savoir :

C'est normal d'angoisser à l'approche, une opération n'est jamais innocente surtout sur son objet le plus précieux, mais rappelle toi que c'est avant tout une opération bénine, même si la plaie sera impressionnante, dans la mesure où le "travail" est fait sur de la muqueuse, et non pas du muscle.
Pour ma part je portais un jean large, surtout pas moulant, un jogg fait l'affaire bien sûr. Dessous j'avais un shorty pas trop moulant mais suffisamment collant pour que l'objet précieux ne se ballade pas. Proscrire le caleçon, sinon tu vas t'en rappeler méchamment.
Au réveil de l'AG après une heure un quart environ, j'étais soulagé et serein dans un moment de plénitude car je désirais fortement la circoncision depuis longtemps. Ensuite je ne pouvais pas bouger beaucoup car on reste sous perfusion après l'AG pendant plusieurs heures, selon l'avis de l'anesthésiste. La verge qui saigne inévitablement un peu les premières heures est mise dans un bassin pour pouvoir uriner sans se lever, ce qui m'était très confortable.
En me levant je ne saignais plus, je n'avais absolument aucune douleurs et je pouvais marcher tout à fait normalement, mais lis d'autres témoignages car j'avais lu auparavant que souvent certains devaient marcher "en canard".

guyrp

Message  yannadam le Mar 3 Juil - 9:44

Oui du moulant en sous-vêtement pour tenir tout en place, il ne faut pas que ça frotte. Et du ample en pantalon pour pas que ça appuie sur le sexe Wink

yannadam
Modérateurs

Message  Barto27 le Mer 4 Juil - 20:29

Bon On est a J-1 Cool

C'est assez bizarre ce que je ressent, je suis a la fois pressé d'y etre et a la fois tres stressé, c'est une "epreuve" que j'affronterai tout seul
Ca fais pas mal d'années que jvoulais franchir le cap, j'espere que je serai pas decu Embarassed

Je rentre demain a 12h a la clinique, pour y etre operer a 14h, si je suis pas trop naze sous l'effet de l'anestesie generale, je viendrai le soir meme vous raconter comment ca s'est passé Smile

Barto27

Message  luco0295 le Mer 4 Juil - 20:54

Bon courage pour demain, et repasse vite pour les impression post-op. Very Happy

luco0295
Modérateurs

Message  arcadi.sf le Mer 4 Juil - 21:19

Bon courage à tois Barto 27!! Wink

arcadi.sf

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut